vernis party

Publié le par djoulaille

Voilà ca faisait un bail que je ne m'étais pas fait une petite manicure!! Ayant eu les ongles rongés pendant des années (euh en faite depuis que j'ai des dents jusqu'à l'année dernière!!!!) je m'amuse maintenant à faire des petites fantaisies sur mes ongles!

 

Aujourd'hui je testais mon vernis "tenue & strong pro de gemey maybelline - 235" et mon stylo pour ongles de chez "agnès b, black graphic".

J'aime bien la couleur du vernis mais une couche ne suffit pas je trouve, sauf que si on rajoute une couche ba ca fait paté et c'est moche!!! Pour le stylo, pas facile à appliquer sur ma main droite (je suis droitière), mais sinon cela s'applique plutot facilement.

Niveau tenue je ne sais pas trop, car je viens de le faire, mais maybelline nous garantie "jusqu'à 7 jours sans s'écailler"! donc rendez-vous dans 7 jours!!!

Pour le stylo, j'avais déjà testé! il tient peu de temps! et alors quand c'est mis sur le bout de l'ongle comme la, ca dure encore moins longtemps!

Pour que cela tienne, il faut mettre un top coat (mais bien sur je ne trouve plus le mien!!!!!)

 

DSCN2532-copie.jpg

Publié dans test produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article