mon appareil photo

Publié le par djoulaille


Pour commencer ou plutôt recommencer le blog, une petite photo de mon appareil,

 

sans lui je ne pourrais pas faire mes jolies photos et vous les faire partager.

1.365-copie.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pouha, j'veux le même appareil ! J'kiff trop la photo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais ba économise alors!!!!!! ouais je l'ai prise avec l'appareil de jordan cette photo! car pas facile de prendre son appareil photo en photo!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis contente que tu te lances aussi dans l'aventure !<br /> <br /> <br /> Il est chouette ton APN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ! Belle idée et pour la faire partger au quotidien, une suggestion : proposer une incription à une news letter sur la page de votre blog !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre