How do you know (comment savoir)

Publié le par djoulaille

une petite critique de film!

 

 Synopsis : Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

 

Mon avis : J’avais lu de bonnes critiques sur ce film, mais j’ai été drôlement déçue ! je n’ai pas franchement aimé ! J’ai trouvé ce film mou ! même la passion qui est censé ce créer entre les 2 personnages, je ne l’ai pas ressenti ! À la limite, la scène de l’arrêt de bus à la fin quand il l’attend, et un peu émouvante mais rien de bien folichon !

Les personnages et leur histoire n’ont pas, à mon avis un grand intérêt, et je trouve même que les personnages de Lisa et George sont niais !

C’est dommage car owen wilson, reese witherspoon, paul  rudd et meme jack nicklson à l’affiche, je m’attendais à mieux!

 

et vous, l'avez vous vu ? qu'en avez vous pensez ?

Commenter cet article